Habillage......

Publié le par Claude Bencimon

JC, j'ai retrouvé une robe pour ta stripteaseuse, il fait encore un peu frais dehors pour qu'elle reste dans l'état ou nous l'avons vu chez toi...
Voir (ou revoir) ici:
link

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjours j'adors vos photos je les ais découverte sur flirkc, j'ai vu une de vos photo où l'on voit un gars faire des acrobacie avec une moto, j'ai les mêmes prise de vue on devait être côte à côte ce jours là, même le monde d'internet et petit, bonne continuation dans votre travail,
Répondre
S
bonsoir<br /> que de détails , rien ne nous échappe, c'est sublime<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
C
<br /> C'est vrai que l'infiniment petit recelle bien des beautés.<br /> <br /> <br />
A
toujours aussi photogénique cette fleur ..<br /> belle macro ..<br /> on peut souffler ?
Répondre
C
<br /> Tu peux souffler, mais sur ton ordinateur, tu vas le faire pour rien,<br /> bises et bonne journée. <br /> <br /> <br />
L
La fleur de pissenlit, on a tant parlé d'elle, mais tant de secret en elle !
Répondre
J
Superbe ! A vous deux c'est avant et après striptease ! ... Bises Claude et bon w.e.
Répondre