Sortie du jour...

Publié le par Claude Bencimon



Pour commencer, une rencontre étonnante avec ce superbe insecte
prêt à aller se coucher avec son pyjama à rayures.

Punaise arlequin (Graphosoma lineatum syn Graphosoma italicum)


Une très belle araignée se repose dans une jolie petite fleur rose et jaune,



Je dérange ensuite un couple au beau milieu de sa nuit de noce...



Un autre couple qui me semble être des mouches, mais elles sont bizarrement
tachetées, donc, j'attends de l'aide pour confirmation...



Et enfin un magnifique Coléoptère massif et avec de superbes reflets verts qui
se nourrissait tranquillement au soleil (léger).

Cétoine doré.


A suivre..........

Publié dans Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis très impressionnée par la qualité de ces macros..Pouvez vous me dire quelle matériel vous utilisez...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
vraiment que de belles photos, macro ouah tout dans le détail<br /> chercher pour la mouche pas trouvé<br /> a bientôt<br /> lylytop
Répondre
J
de superbes photos pleines de délicatesse; à + c'est sûr .
Répondre
L
Il faudrait que je revienne sur ton blog pour mettre des noms sous mes insectes ..ainsi la punaise !
Répondre
~
Mais où tu les trouves tous...tu as l'oeil drôlement à l'affut, et pour notre plus grand plaisir...sublime !!! bisous Claude
Répondre