Retour à Paris,et au Louvre.

Publié le par Claude Bencimon

Pour commencer, une petite vue dans le métro,


Et une autre


Passage devant l'Opéra Garnier,


Du coté du Palais Royal,



Arrivée au Louvre, le temps se couvre!


Tendres retrouvailles,



Prendre la pose,



Et se mettre à l'abri,


Car çà y est, il pleut.........



A suivre................

Publié dans Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Tes photos sont superbes...j'admire vraiment! Sais tu que je gère une communuté "Panam...Panam...Panam"<br /> http://www.over-blog.com/com-1030454894/Panam_Panam_Panam.html<br /> <br /> Félicitations pour ta photo qui remporte la première place chez Dana ce soir!
Répondre
C
<br /> Merci bcp Kri, je viens de jeter un oeil sur ta communauté, çà à l'air chouette, il faudrait que les jours soient + longs....<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
bonsoir<br /> j'aime bien tes compos et tes angles de prises de vue, c'est original<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
J
Vous êtes amoureux de Paris, et comme çà se comprend, les photos sont divines, et la présentation superbe
Répondre
A
des traitements qui rendent ces photos uniques, une très belle maitrise!
Répondre
J
Une ambiance, des attitudes, des instants volés, des couleurs particulières, c'est tout cela qui fait le charme de tes photos, en un mot un régal ! Bises et bonne soirée Claude
Répondre
C
<br /> , Voilà le résultat Jackline, après avoir lu ton commentaire, c'est très gentil<br /> et j'apprécie vraiment, Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />