Un arbre.....

Publié le par Claude Bencimon

Tellement beau, tellement majestueux, tellement nécessaire,
et toujours tellement photogénique, tel est l'arbre.........





Cette image est visible sur le site de Dana ici:link et participe au concours
point de vue d'une fourmi.

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis ravie des votes. Cette photo est extra. Bonne journée Nicole
Répondre
M
Bravo Claude ! Comme je viens de le noter chez Dana, Ta photo est... renversante.. magnifique.<br /> A++
Répondre
L
Je suis ravie de découvrir ta photo au premier rang : elle était parlante , par les fourmis que l'on trouve au pieds des arbres .. mon vote avait été de bon choix .. mais comme je suis peu présente sur les blogs , je ne sais pas comment ils se sont déroulés..je participe pour ' l'alignement', vote à partir de demain soir je crois ou samedi<br /> Je viens de me doter d'un nouveau objectif macro , je teste avec ravissement ..quant au graphisme, tu en as de beaux ..moi, pas douée et à la campagne, il va falloir que je la ' batte' ..je reviendrai sur ton blog prochainement..bonne soirée
Répondre
C
<br /> Un grand merci, tardif mais pas beaucoup de temps.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
M
un arbre-orage quoi ! <br /> une magnifique photo !
Répondre
C
<br /> Merci Melly...<br /> <br /> <br />
J
Cet arbre, c'est une force rassurante
Répondre