Le Mont-Saint-Michel, suite...

Publié le par Claude Bencimon

J'en ai encore plein, alors, je vais faire des tirs groupés ...








Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La première est sublime
Répondre
L
Je me régale, des photos du Mt St Michel, j'en ai , mais pas des comme çà !
Répondre
S
bonsoir<br /> des angles de prises de vues originaux et les nuages donnent un cachet supplémentaire à ces clichés<br /> j'adore<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
B
C'est du HDR ?<br /> <br /> Elles sont fabuleuses tes photos, j'adore !!!<br /> <br /> Quel talent .<br /> je reviendrais<br /> <br /> je viens du forum de Dana<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Génial !! Génial !! J'habite bien loin de là.. mais je trouve ce "coin" tellement beau aussi !
Répondre