Merveille d'un soir.

Publié le par Claude Bencimon


Merci au ciel pour ces couleurs jours après jour renouvelées...


Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Claude,<br /> ta participation au concours photo m'ouvre ta porte, et j'avoue que je viens de me faire une sacré balade dans tes pages...un régal. Tu es un pro.<br /> Je repasserai.
Répondre
F
je prefere la deuxieme Bon week end
Répondre
S
c'est vrai qu'on a le droit à un spectacle gratuit matin et soir, tous les jours, du coup, des fois, on oublie d'en profiter/<br /> Magnifiques couleurs.
Répondre
P
ohhhh ce ciel !!! superbe<br /> voilà c'est LA photo que j'ai en tête depuis des mois et que je n'arrive pas à faire...
Répondre
C
Il était beau hier soir..<br /> Bravo claude.<br /> Perso je ne l'ai pas vue venir !<br /> Amitiés
Répondre